Lindus orreaga

Quels sont les avantages de réserver dans un camping sans mobil home au Pays basque

Le Pays Basque est une destination merveilleuse là où la nature prend toute sa place. Plages, montagnes, forêts, vous bénéficiez des paysages d’une grande variété. Des vacances au Pays Basque, préférez un séjour traditionnel en tente ! Surtout si vous êtes avec des enfants, ils devront essayer cette aventure au moins une fois dans leur vie. Entre copains, l’ambiance sera intense, ça deviendrait un souvenir mémorable entre amis. Si c’est en couple, c’est encore plus merveilleux et romantique.

On retrouve le plaisir de camper à l'ancienne

En camping sans mobil home, on profite juste des moments agréables partagés entre proches. Du côté des parents ce sera comme au bon vieux temps, quant à vos petits anges, ce sera une nouvelle aventure qui marquera toute leur enfance, c’est simplement agréable.  Et sachez que même en tente, vous pourrez bénéficier d’un minimum de confort. Il suffit de choisir un camping étoilé pour cela. Un établissement qui vous permet d’avoir accès à une parcelle spacieuse et délimitée, c’est pour votre intimité. Une parcelle qui vous donne accès à l’électricité, d’un point d’eau et d’un système d’évacuation des eaux usées. Certains établissements disposent même d’un service de location de réfrigérateur et de plaque de cuisson.

On a le plaisir d'entendre la nature et d'être au plus près d'elle

Un séjour en camping sans mobil home serait l’idéal pour vous déconnecter du quotidien. Vous aurez l’avantage d’être plus proche de la nature. La nuit ce sera à la belle étoile et vous bénéficiez d’un bouffé d’air pur. Les cigales berceront vos sommeils et le matin, vous serez réveillé par les chants des oiseaux. Vous vous immergez complètement dans la grandeur nature, si vous avez l’occasion de réserver dans un camping au bord de l’eau: d’un étang, d’une rivière ou d’un lac privé, ce serait encore plus génial. Pendant votre séjour, vous aurez l’occasion de vous baigner en eau naturelle ou de profiter de la pêche ou encore de réaliser diverses autres activités aquatiques: canoë, paddle, etc.  

Le camping sans mobil home coût moin cher que le camping avec mobil home

Si le choix de la plupart des familles se porte sur un camping sans mobil home, c’est surtout pour un tarif abordable. Une parcelle à louer est logiquement moins chère qu’un hébergement en dur. La nature, le séjour traditionnel, le séjour original, entre autres, il y a un coût véritablement bas. Ce qui permet à la famille d’économiser et de voir de grand nombre d’endroits incontournables et de manger dans des restaurants traditionnels. Même si l’établissement où vous réserver compte plusieurs activités, vous n’allez pas y rester tout au long des vacances. Vous pourrez utiliser votre économie pour emmener les enfants s’amuser au parc d’attractions et réaliser diverses activités nature. 
 

Commentez !

Les publications similaires de "Vacances au Pays Basque"

  1. 15 Juil. 2022Les plus belles locations de mobil home autour de Bidart30 hits
  2. 23 Juin 2022Pourquoi les touristes préfèrent passer des vacances au Pays basque en camping48 hits
  3. 20 Juin 2022Suggestion d'emplacements de camping du Pays basque pas cher55 hits
  4. 15 Juin 2022Qu'est-ce qu'on peut visiter depuis la location d'un mobil home au Pays basque66 hits
  5. 11 Mai 2022Un séjour de surf au Pays Basque121 hits