Lindus orreaga

Découvrez le camping du Soleil Fruité dans la Drôme

Le Soleil Fruité propose un séjour merveilleux entouré de champs de maïs, des arbres fruités, des champs de blé et de tournesols, c’est un beau camping de la Drôme qui vous met en contact direct avec la nature, l’endroit idéal pour évacuer le stress. 

Les hébergements et emplacements de camping disponible pour votre séjour

Si c’est la location de mobil-homes qui vous tente pour vos vacances dans la Drôme, le camping le Soleil Fruité met à votre disposition un grand choix de locatifs. Le Soleil Fruité propose un lieu familial où s’étalent des hébergements variés adaptés aux besoins des familles. Ce sont des hébergements spacieux offrant tout le confort nécessaire que le camping propose. Certains des locatifs ont une capacité d’accueil plus large pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Dotés de 2 à 3 chambres, les mobil-homes correspondent bien aux familles. A votre disposition : une literie parfaite ou des lits simples, une cuisine parfaitement équipée dotée de vaisselle, de réfrigérateur, de four à micro-ondes, des plaques de cuisson, un coin salon, des WC séparés, une salle de bains… Le camping le Soleil Fruité suggère également des parcelles à louer d’une surface de 100m2. Délimitées par des haies, les parcelles offrent une grande intimité, elles sont herbeuses, semi-ombragées, ensoleillées ou ombragées selon vos préférences. Les emplacements sont prévus pour l’installation de vos tentes, camping-car ou caravane.  

Un espace aquatique qui ravira petits et grands

Le camping le Soleil Fruité vous accueille dans un cadre de charme, l’établissement est pourvu d’un espace aquatique faisant le plaisir de tout âge autant les enfants que les adultes. C’est ainsi que se compose le parc aquatique : pataugeoire ludique spacieux de 190m2 adressée spécialement aux enfants, une autre pataugeoire pour les plus jeunes d’une surface de 60m2, une piscine de 190 m2, une autre piscine couverte et chauffée de 100m2 et pour finir le listing : un toboggan aquatique géant. Pour choisir son hébergement, un établissement avec parc aquatique demeure un critère essentiel. Le camping le Soleil Fruité est votre repère dans la Drôme là où le plaisir de l’eau est au rendez-vous avec le ciel bleu azur. Faites leur part de vos envies et réserver votre hébergement dès aujourd’hui.

Que voir et faire dans la Drôme ?

Le camping le Soleil Fruit jouit d’un emplacement avantageux, un excellent point de départ pour partir à la découverte du Parc Naturel Régional du Vercors. De nombreux autres beaux endroits encore vous attendent dans la Drôme : Le palais du facteur Cheval, le Tour de Crest, la cité du Chocolat, la Ferme aux Crocodiles, Montélimar (son château, son nougat…), la Forêt de Saoû font parties des lieux qui valent le détour.
 

Commentez !

Les publications similaires de "Vacances au Pays Basque"

  1. 26 Juil. 2022Quels sont les avantages de réserver dans un camping sans mobil home au Pays basque25 hits
  2. 15 Juil. 2022Les plus belles locations de mobil home autour de Bidart29 hits
  3. 23 Juin 2022Pourquoi les touristes préfèrent passer des vacances au Pays basque en camping48 hits
  4. 20 Juin 2022Suggestion d'emplacements de camping du Pays basque pas cher55 hits
  5. 15 Juin 2022Qu'est-ce qu'on peut visiter depuis la location d'un mobil home au Pays basque66 hits