Lindus orreaga

Un séjour de surf au Pays Basque

La région Pays Basque est très réputée pour sa culture et ses paysages exceptionnels mais aussi pour ses spots de surf qui attirent les surfeurs du monde entier. Pour débutants ou confirmés, de nombreux spots sont disponibles du côté français et espagnol de la région. Mais pour bien débuter dans cette discipline, sélectionnez la meilleure école de surf du Pays Basque et obtenez les meilleurs conseils.

Les meilleures écoles de surf du Pays Basque

  • Ecole de surf Euskadi Surfing
    L'école de surf est le meilleur guide pour s'immerger efficacement et en toute sécurité dans le monde du surf, tout en gagnant beaucoup de temps. Sélectionnez la meilleure école de surf du Pays Basque et obtenez des cours à des prix plus que raisonnables, avec des entraîneurs hautement qualifiés, à la fois experts avec les enfants et les adultes.
  • Lehena Surf School
    Passionnés par le métier, les moniteurs de surf de l’école Lehena donnent des cours aux petits et grands du débutant au confirmé. Leur pédagogie vous permettra d'apprendre en douceur en cours particuliers ou collectifs à la Lehena Surf School. Vos plus belles vagues seront immortalisées grâce au service photo à Hendaye pour vous laisser un souvenir inoubliable.
  • Ocean Adventure
    Il existe des dizaines d'écoles de surf à Anglet. Au fil des années et des expériences nous avons appris à les connaître et nous avons ainsi sélectionné pour vous celle qui répond le mieux à cette charte de qualité : pédagogie, progression, convivialité... Sélectionnez la meilleure école de surf du Pays Basque, Ocean Adventure est une école de surf très compétente ! Que vous soyez seul, en couple, en famille ou en groupe, Ocean Adventure répondra parfaitement à vos attentes.


Quelques spots incontournables

  • Les Cavaliers d’Anglet
    Anglet, commune voisine de Biarritz, possède de nombreuses plages propices aux surfeurs. La plage des Cavaliers est l'une des plages les plus appréciées des locaux en raison de son exposition au vent qui forme deux vagues tubulaires. Ce spot accueille désormais des surfeurs internationaux avec de nombreuses compétitions telles que le « Billabong pro Anglet Mundaka » et le « O'Neil surf challenge ».
  • La Côte des Basques de Biarritz
    Sur la côte basque, de nombreux locaux viennent profiter de ce spot adapté aux débutants comme aux plus confirmés. Ce spot est un beach break, ce qui signifie que les vagues se brisent sur un fond sablonneux. Selon les horaires, le spot peut devenir moins accessible car à marée haute les vagues se brisent sur les rochers, ce qui complique la sortie.
  • 100 Plage des Marches de Bidart
    Au sud de Biarritz, le petit village de Bidart possède une plage très agréable à surfer, quel que soit votre niveau. En effet, avec des vagues qui se déploient de gauche à droite, la plage des 100 Marches fait partie des spots accessibles à marée basse comme à mi-marée.

Commentez !

Vacances au Pays Basque

  1. 26 Juil. 2022Quels sont les avantages de réserver dans un camping sans mobil home au Pays basque164 hits
  2. 15 Juil. 2022Les plus belles locations de mobil home autour de Bidart182 hits
  3. 23 Juin 2022Pourquoi les touristes préfèrent passer des vacances au Pays basque en camping173 hits
  4. 20 Juin 2022Suggestion d'emplacements de camping du Pays basque pas cher178 hits
  5. 15 Juin 2022Qu'est-ce qu'on peut visiter depuis la location d'un mobil home au Pays basque185 hits